Caméra Ltl Acorn scouting wildlife

SKU 96601
149,00 €
  • Expert en biodiversité depuis 35 ans
  • Produit développé par des experts et ornithologues
  • Choisissez le meilleur pour la faune sauvage

La caméra de surveillance de la faune Ltl Acorn (modèle Ltl-5210A) est un appareil de surveillance. Il peut être déclenché par un changement soudain de la température ambiante causé par le déplacement du gibier qui est détecté par un capteur infrarouge passif (PIR) hautement sensible, puis prend automatiquement des photos ou des clips vidéo.

Le fournisseur offre une garantie de 1 an. Nous ne pouvons accepter les retours que sur des unités défectueuses ou des articles qui n'ont pas été ouverts.

Les caractéristiques de la caméra incluent :

- Capteur CMOS 5 mégapixels. Interpolable à 12 mégapixels sur Ltl-5210A
- Des images couleur nettes et lumineuses le jour et des images noir/blanc claires la nuit
Consommation d'énergie en veille ultra faible. Durée de vie sur le terrain extrêmement longue (en mode veille, jusqu'à 3 mois avec 4 piles AA et 6 mois avec 8 piles AA)
- La conception unique du capteur de préparation latérale offre un angle de détection plus large et améliore la vitesse de réponse de la caméra
- Résiste aux températures les plus extrêmes de -22F à 158F
- Taille compacte (5,5 x 3,5 x 2,5 pouces). Bien conçu pour se déployer secrètement
- Temps de déclenchement incroyablement rapide (1 seconde)
- Se monte et se vise en un clin d'œil

- La fonction de numéro de série vous permet de coder les emplacements sur les photos. - Cela aide les utilisateurs multi-caméras à identifier l'emplacement lors de l'examen des photos
- La date, l'heure, la température et la phase de lune peuvent être estampillées sur les images
- Verrouillable et protégé par mot de passe
- L'appareil photo fournit les connexions suivantes pour les périphériques externes : port USB, emplacement pour carte SD, prise de sortie TV et prise d'alimentation CC externe. Vous pouvez utiliser un câble USB pour télécharger les fichiers sur un ordinateur ou vous pouvez mettre la carte SD dans un lecteur de carte SD, brancher un ordinateur et parcourir les fichiers sur l'ordinateur sans téléchargement.

L'appareil photo n'ayant pas de mémoire interne, une carte mémoire SD (Secure Digital) ou SDHC (Secure Digital High Capacity) devra être insérée avant de fonctionner. La capacité de mémoire prise en charge est jusqu'à 32 Go, il peut être possible d'utiliser une carte capable de plus de 16 Go mais assurez-vous de la tester avant de mettre l'appareil photo en service.

Contenu de la boîte :

Appareil photo numérique
Carte de garantie
Sangle

Remarque : La notice n'est pas fourni.

Donner votre avis
Vous devez être connecté à votre compte pour laisser un avis. Connectez-vous ou créez un compte