Foires aux questions

Chers clients,

Certains de nos produits ont été temporairement indisponibles en raison de problèmes survenus lors de notre changement de système. Nous les remettons progressivement en ligne afin qu’ils soient à nouveau à la disposition sur le site. Les commandes et articles que nous n’avons pu acheminer rejoignent à nouveau notre processus d’expédition normal et sont maintenant envoyés à nos clients.

Nous comprenons les désagréments occasionnés et apprécions sincèrement votre compréhension.

Votre équipe Vivara

Mis à jour le 17/07/2023

  • Comment passer commande ?
    Vous pouvez bien sur passer commande sur notre site internet, mais également par téléphone au 02-6400028 (prix selon votre opérateur). Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.
  • Je n'arrive pas à me connecter à mon compte que faire ?
    Vous pouvez reinitialiser votre mot passe. Veillez à renseigner l'adresse email liée à votre compte Vivara pour recevoir le lien de réinitialisation de votre mot de passe. Si vous ne recevez pas d'e-mail, merci de vérifier vos spams. Le lien est seulement valide 2 heures. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez des difficultées. Attention : Si vous ne recevez rien, c'est peut-être parce que vous n'avez pas de compte chez nous. Pour rappel, les commandes effectuées en tant qu'invité ne génèrent pas de compte Vivara.
  • Quels sont les moyens de paiement ?
    Pour toute commande en ligne, nous acceptons les principales cartes bancaires ainsi qu'Apple Pay, Klarna, PayPal ou Bancontact. Notez que nous n'acceptons pas les chèques et les virements bancaires ! Notre système de paiement ne peut pas prendre en compte une commande de plus de 2,000 euros. Si votre commande dépasse ce montant merci de faire la commande en plusieurs fois ou de contacter notre service client.
  • Combien coûte la livraison ?
    La livraison est de 3.49€ pour toute commande inférieure à 39.99€ puis gratuite au-delà de ce montant.
  • Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
    Vous pouvez modifier ou annuler votre commande si elle n’a pas encore été traité ou expédié. Pour cela vous devez contacter par téléphone notre service client au 02-6400028 ou par mail à cette adresse : info@vivara.be
  • Comment suivre mon colis ?
    Dès que votre commande a quitté notre entrepôt, vous recevrez par mail un numéro de suivi. Si vous avez plusieurs numéros de suivi cela veut dire que vous allez recevoir plusieurs colis. Ils ne seront pas nécessairement livrés en même temps. Pour faire un suivi de colis rendez-vous sur le site de postNL avec le numéro de suivi.
  • Quand vais-je recevoir ma commande ?
    Nous mettons tout en œuvre pour expédier votre commande le jour de sa réception pour qu’elle soit livrée sous 5 jours ouvrés. Toutefois, le délai de livraison peut varier en fonction de la quantité de commandes que nous recevons, des mouvements de grève ou de la météo. Si vous pensez ne pas être à votre domicile pour la livraison, vous pouvez choisir une adresse de livraison alternative (par exemple celle d’un voisin ou votre lieu de travail). Si les articles commandés sont des cadeaux, vous pouvez également choisir de les faire livrer directement à leur destinataire sans frais supplémentaires.
  • Que faire si je reçois un article défectueux ?
    Si malgré tous nos efforts lors de la préparation de votre commande, un produit a été endommagé pendant le transport, merci de contacter notre service client ; notre équipe vous proposera une solution adaptée au problème rencontré. Si nous avons procédé à un remboursement, sachez qu’il apparaîtra sur votre compte d’ici quelques jours (selon les délais de traitement de votre banque).
  • Puis-je ne faire livrer à l'étranger ?
    Nous livrons dans plusieurs pays en Europe, si vous souhaitez être livré en France par exemple vous devez passer commande sur notre site Francais. Pour accéder à tous nos sites, suivez ce lien www.vivara.com