Foire aux questions

  • Comment passer commande ?
    Vous pouvez bien sur passer commande sur notre site internet, mais également par téléphone au 02-6400028 (prix selon votre opérateur). Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.
  • Je n'arrive pas à me connecter à mon compte. que faire ?
    Vous pouvez reinitialiser votre mot passe. Veillez à renseigner l'adresse email liée à votre compte et à vérifier vos spams. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez des difficultées.
  • Quels sont les moyens de paiement ?
    Pour toute commande en ligne, nous acceptons les principales cartes bancaires ainsi que Paypal et Bancontact. Notez que nous n'acceptons pas les chèques pour les commandes passées par téléphone ou par écrit.
  • Combien coûte la livraison ?
    La livraison est de 4.99€ pour toute commande inférieure à 25€ puis gratuite au-delà de ce montant.
  • Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
    Vous pouvez modifier ou annuler votre commande si elle n’a pas encore été traité ou expédié. Pour cela vous devez contacter par téléphone notre service client au 02-6400028 ou par mail à cette adresse :info@vivara.be
  • Comment suivre mon colis ?
    Dès que votre commande a quitté notre entrepôt, vous recevrez par mail un numéro de suivi. Si vous avez plusieurs numéros de suivi cela veut dire que vous allez recevoir plusieurs colis. Ils ne seront pas nécessairement livrés en même temps. Pour faire un suivi de colis rendez-vous sur le site de postNL avec le numéro de suivi.
  • Quand vais-je recevoir ma commande ?
    Nous mettons tout en œuvre pour expédier votre commande le jour de sa réception pour qu’elle soit livrée sous 5 jours ouvrés. Toutefois, le délai de livraison peut varier en fonction de la quantité de commandes que nous recevons, des mouvements de grève ou de la météo. Si vous pensez ne pas être à votre domicile pour la livraison, vous pouvez choisir une adresse de livraison alternative (par exemple celle d’un voisin ou votre lieu de travail). Si les articles commandés sont des cadeaux, vous pouvez également choisir de les faire livrer directement à leur destinataire sans frais supplémentaires.
  • Que faire si je reçois un article défectueux ?
    Si malgré tous nos efforts lors de la préparation de votre commande, un produit a été endommagé pendant le transport, merci de contacter notre service client ; notre équipe vous proposera une solution adaptée au problème rencontré. Si nous avons procédé à un remboursement, sachez qu’il apparaîtra sur votre compte d’ici quelques jours (selon les délais de traitement de votre banque).
  • Puis-je ne faire livrer à l'étranger ?
    Nous livrons dans plusieurs pays en Europe, si vous souhaitez être livré en France par exemple vous devez passer commande sur notre site Francais. Pour accéder à tous nos sites, suivez ce lien www.vivara.com