Notre nouveau site

Bienvenue sur notre nouveau site. En tant que principal fournisseur européen de produits pour le bien-être de la faune sauvage des jardins, nous avons pour objectif de vous proposer la meilleure qualité et un excellent service. Nous nous devions de mettre à votre disposition un site intuitif et informatif le meilleur possible pour vous aider à prendre soin de la faune de votre jardin.

Même si les différences avec l’ancienne version sont nombreuses, vous retrouverez tous les produits, les services, les promotions et les spécificités dont vous aviez l’habitude. Nous savons qu’il n’est pas toujours facile de s’adapter à la nouvelle version d’un site, c’est pourquoi nous avons fait un résumé de ce qui a changé et de ce qui est resté identique.

Note pour les clients déjà existants : pour des raisons de sécurité, nous n’avons pas migré les comptes existants de l’ancien site vers le nouveau. Tous les utilisateurs devront créer un nouveau compte où il sera possible de gérer un carnet d’adresse et de tenir une liste de produits favoris. Toutes les nouvelles commandes seront sauvegardées dans un historique. Si vous avez besoin d’informations concernant vos précédentes commandes Vivara, veuillez nous appeler au 02-6400028. Votre numéro de client Vivara n’a pas changé.

Si vous avez des questions, l’équipe du service client se tient à votre disposition pour vous répondre et vous aider à trouver ce que vous cherchez sur notre nouveau site. Il vous suffit d’appeler le 02-6400028

Ce qui a été amélioré :

  • Le site est entièrement adapté aux appareils mobiles, vous pourrez le consulter plus facilement lors de vos déplacements.
  • Utilisez la fonction de recherche de la page d’accueil pour vous aider à trouver les produits dont la faune sauvage de votre jardin a besoin.
  • Les filtres vous permettront de trouver ce que vous cherchez plus rapidement. 
  • Vous pourrez désormais créer une liste de produits favoris pour vous aider à les retrouver lorsque vous en aurez à nouveau besoin. 

Ce qui est resté identique :

  • L’excellente qualité de nos produits et services, et la livraison le lendemain. Nous vous garantissons que si le site a été rénové et que les améliorations précédemment nommées ont été effectuées, nous n’avons rien changé à nos méthodes de travail ou à la façon dont vos commandes et demandes sont traitées. 
  • Notre gamme de plus de 1600 produits de qualité supérieure pour venir en aide aux animaux sauvages. 
  • Les codes des produits n’ont pas changé. Vous pouvez les retrouver en utilisant la fonction de recherche en haut à droite.

Nous avons pour objectif d’améliorer continuellement nos produits et services. N’hésitez pas à nous faire savoir ce que vous pensez de notre nouveau site en nous contactant ici.

Vivara se sert de cookies pour optimiser ses services. En visitant notre site, vous approuvez l’utilisation de ces cookies. En savoir plus