Nourriture pour vers de farine

SKU: G-28083-28084
Natagora logo carré
Nourriture pour vers de farine
SKU: G-28083-28084
CE PRODUIT EST EN RUPTURE DE STOCK
Nom de produit REF
Aucune option n'est disponible pour ce produit.

Il peut être difficile de trouver des aliments vivants à mesure que la saison avance et que la concurrence pour les ressources naturelles augmente. Donc, si vous fournissez une source fiable de nourriture près d'un nid, cela aidera les oiseaux parents à fournir à leurs petits des aliments frais et nutritifs, les aidant ainsi à élever une couvée en bonne santé. Les aliments vivants seront également appréciés par les oiseaux insectivores comme les troglodytes, les accenteurs mouchets les bergeronnettes et les mésanges qui auront tous de plus en plus de mal à trouver des insectes au corps tendre à mesure que le temps se refroidira.

Les aliments vivants sont extrêmement bénéfiques pour un large éventail d'espèces, pas seulement les oiseaux. En plus d'être une source importante de protéines pour les jeunes oiseaux, ils sont attrayants et nutritifs pour de nombreux autres visiteurs dans les jardins, tels que les hérissons, les blaireaux et les écureuils.

Pour garder les vers de farine plus longtemps, vous pouvez les nourrir avec cette nourriture. Vous pouvez également leur donner de la carotte ou du concombre très finement râpé pour répondre à leur besoin en humidité.

Composition : soja, son, blé, avoine, maïs, flocons d'avoine, gluten de maïs, huile de soja et levure de bière.

Composition
Soya (de-hulled extracted toasted GM), Bran, Wheat, Oats, Maize, Oat Flakes, Maize Gluten, Soy Oil and Brewer's yeast

Donner votre avis

Vous devez être connecté à votre compte pour laisser un avis. Connectez-vous ou créez un compte