Benoîte des ruisseaux

SKU 95525
Acheter plus et économiser
  • Acheter 2 ou plus pour 2,99 € l’unité et économiser 14%
3,49 €
CE PRODUIT EST EN RUPTURE DE STOCK
  • Expert en biodiversité depuis 35 ans
  • Produit développé par des experts et ornithologues
  • Choisissez le meilleur pour la faune sauvage

La benoîte des ruisseaux est légèrement velue. Elle donne des fleurs rouge orangé. Les sépales sont pourpres, les calicules sont rouge brun. Cette plante conserve ses feuilles en hiver. Ce produit a été développé en collaboration avec l’association néerlandaise Natuurmonumenten. Elle fait partie d’une gamme complète de plantes protégées, de bulbes locaux, de mélanges de graines de fleurs et d’abris pour insectes.

Les plantes vivaces sont des plantes qui vivent plus de 2 ans, fleurissent généralement annuellement et meurent en hiver. Notre gamme a été spécialement sélectionnée pour vous aider à créer des massifs colorés dans votre jardin qui attireront des insectes comme les papillons et les abeilles. Choisir une variété de plantes qui fleurissent à des moments différents aidera à faire en sorte que votre jardin soit beau et soutienne la faune à toutes saisons.

Nos plantes peuvent être livrées dans un état juvénile ou dormant, mais elles reprendront leur croissance une fois exposées à la lumière du soleil. Nous recommandons également l'utilisation d'aliments biologiques pour plantes ou d'un conditionneur organique des sols lorsqu'elles sont replantées ou déplacées dans le jardin pour les aider à retrouver leur vigueur rapidement

Nom latin
Geum rivale
Robuste
Non
Vivace
Oui
Couleur des fleurs
rose, violet
Emplacement
semi-ombragé, ensoleillé
Hauteur à maturité
35 cm
Pot Size
Pot de Ø9cm
Période de Floraison
mai, juin
Espèces sauvages
abeilles, papillon, insectes, coccinelle
Nombre par paquet
1
Donner votre avis
Vous devez être connecté à votre compte pour laisser un avis. Connectez-vous ou créez un compte