Paiement

 Nous acceptons le paiement par les méthodes suivantes :

  • Vous avez la possibilité de payer par carte via Ingenico.
  • PayPal
  • Vous pouvez aussi choisir de recevoir une facture avec votre commande.


Ingenico

Ingenico est un système sécurisé qui vous permet de payer électroniquement par carte bancaire ou carte de crédit.
Ingenico soutient plusieurs cartes bancaires internationales et nationales comme Carte Bleue, American Express, Mastercard et Maestro. Il est en mesure de travailler avec les différentes devises et il satisfait aux dernières (les plus nouvelles) normes de sécurité à fin que vous puissiez faire vos paiements en toute sécurité.


PayPal

PayPal est un service de paiement en ligne qui vous permet de transférer des fonds par voie électronique, sans partager vos coordonnées bancaires personnelles avec le détaillant.


Pourquoi utiliser Ingenico ou PayPal ?

Pour que vous puissiez achever votre transaction rapidement, vous pouvez payer en ligne avec Ingenico ou PayPal et vous ne recevrez donc pas de facture. Les systèmes sont rapide, sûr et simple.


Facture

Vous pouvez également payer pour votre commande par facture. La livraison sera accompagnée d’une facture qui est payable dans les 15 jours après réception du colis. Pour éviter des délais de paiement veuillez fournir vos numéros de client et de commande avec le paiement.  S’il s’agit de votre première commande et que le montant dépasse 250 €, nous vous demanderons un paiement préalable de 50% de la somme totale.


Toute livraison est accompagnée d’une facture payable sous 15 jours après réception du colis. Pour régler la facture vous pouvez :

  • Remplir l'ordre de virement joint à la facture et l'envoyer à votre propre banque
  • Utiliser les coordonnées présentes sur l'ordre de virement pour payer via un service bancaire en ligne

 

Si vous commandez par téléphone vous pouvez également choisir de payer à l’avance par carte bancaire (Visa, Mastercard).

Vivara se sert de cookies pour optimiser ses services. En visitant notre site, vous approuvez l’utilisation de ces cookies. En savoir plus